Le parcours définitif de la Transju est connu
Lundi 08 Février 2016
Le verdict est tombé. Les organisateurs ont rendu public le parcours définitif qu'emprunteront dimanche les 3350 participants de la Transjurassienne (dont je ferai partie?). Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce verdict est tombé comme un couperet bien tranchant : nouvelle arrivée, nouvel horaire de départ mais surtout nouvelle distance. Faute de neige, l'épreuve est rabotée de 20km et ne dépassera pas les 48km. Le départ est maintenu à Lamoura mais l'arrivée sera jugée à Bois d'Amont. Ça pique.
La Transjurassienne se fera sur un parcours réduit entre Lamoura et Bois d'Amont.https://t.co/lN0Hv8JKdo pic.twitter.com/BUnRi9qlq1— France3Franche-Comté (@F3FrancheComte) 8 Février 2016
C'est évidemment une grosse déception pour moi même si je m'y attendais. L'enneigement est insuffisant et les conditions météo pour les prochains jours ne sont guère encourageantes.
Je me laisse maintenant quelques heures de réflexion avant de prendre une décision quant à ma participation... ou non à cette Transju au rabais.
En raison du manque de neige, les parcours de La Transjurassienne partiront tous de Lamoura (Combe du Lac) et arriveront à Bois d'Amont.
1 commentaire
Alban - Lundi 08 Février 2016 à 15:26
Ajouter un commentaire